Equinox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde à découvrir!


+3
PsyBlock666
pain
_netcraft_
7 participants

    _netcraft_ candidature pour être marchand

    Sondage

    Pensez vous que pourrais etre marchand

    [ 8 ]
    _netcraft_  candidature pour être marchand I_vote_lcap100%_netcraft_  candidature pour être marchand I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    _netcraft_  candidature pour être marchand I_vote_lcap0%_netcraft_  candidature pour être marchand I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    _netcraft_  candidature pour être marchand I_vote_lcap0%_netcraft_  candidature pour être marchand I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    avatar
    _netcraft_


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/11/2015
    Age : 24
    Localisation : France

    _netcraft_  candidature pour être marchand Empty _netcraft_ candidature pour être marchand

    Message par _netcraft_ Sam 7 Nov - 12:36

    Boujour mon pseudo est _netcraft_ et dans la vie je m'appelle Léandre, j'ai 15 ans j'habite dans le nord de la France en Normandie à Caen.
    Je suis collégien en classe de 3ème. Je joue regulièrement (tous les jours environ 2h et 3 à 4h le week end selon mes disponibilités). C'est Psyblock666 qui ma fait decouvrir le serveur Equinox il y a un an et demi, je possède 3 maison(une dans la ville de akidffi et deux dans la ville de Ax0pZ) et je possède 21488.47$.
    J'ai un skype et team speak.
    Je souhaite etre marchand.

    Je vendrai de la nourriture.

    Liste des prix:
    Carrot Item : 10 B 25:7 S
    Cooked Potato Item : 10 B 25:5 S
    Bread : 10 B 35:7 S
    Sugar Cane : 5 B 15:5 S
    Seeds : 20 B 10:5 S
    Wheat: 15 B 15:10 S
    Cooked Porkshop : 10 B 20:10 S
    Steak : 10 B 25:10 S


    Dernière édition par _netcraft_ le Dim 8 Nov - 12:37, édité 7 fois
    avatar
    pain


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/04/2015
    Age : 22
    Localisation : olonne sur mer

    _netcraft_  candidature pour être marchand Empty Re: _netcraft_ candidature pour être marchand

    Message par pain Sam 7 Nov - 13:25

    Boujour mon ami _netcraft_ .

    J'aime bien ta candide , elle est bien détailler .
    Tu parle bien de toi , mais sa manque un peu de couleur (sa accroche pas).
    Tes pris son abordable . Very Happy

    Sinon ta candide pour moi est accepter , mais tu doit affronter lord_michael .
    Je te souhaite bonne chance .
    PsyBlock666
    PsyBlock666


    Messages : 16
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 23
    Localisation : Caen France

    _netcraft_  candidature pour être marchand Empty Re: _netcraft_ candidature pour être marchand

    Message par PsyBlock666 Dim 8 Nov - 4:07

    Je pense que ta candidature est bien réalisée Very Happy nous avons les information nécessaires pour que tu puisse passer marchand il faudra juste que quelqu'un du staff passe voir si tu as les ressources nécessaires Surprised . Je pense que toutes les conditions sont remplies. J'accepte Very Happy


    (Modérateur) PsyBlock666
    [Accepté]
    avatar
    picatchoo126


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Age : 21
    Localisation : Herny

    _netcraft_  candidature pour être marchand Empty Re: _netcraft_ candidature pour être marchand

    Message par picatchoo126 Dim 8 Nov - 7:12

    ouais je trouve aussi que tu as bien détalé mais il faut être un peu plus actif sur le tchat .
    Sinon candidature [Accepté]

    [Modérateur] picatchoo 126
    val98
    val98


    Messages : 29
    Date d'inscription : 10/06/2014
    Age : 25
    Localisation : Montréal

    _netcraft_  candidature pour être marchand Empty Re: _netcraft_ candidature pour être marchand

    Message par val98 Mar 10 Nov - 14:43

    Bonjour Smile Je trouve que ta candidature est très belle et tu réponds bien au demande d'un marchand.

    Ta demande est acceptée. Smile

    Val98, Supermodo
    Savechristo/Spider07
    Savechristo/Spider07


    Messages : 27
    Date d'inscription : 13/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Terrebonne

    _netcraft_  candidature pour être marchand Empty Re: _netcraft_ candidature pour être marchand

    Message par Savechristo/Spider07 Mar 10 Nov - 14:49

    Ta Demande  Est [Accepter] Belle Présentation<3 tu parle de toi et  tu est actif et Sympa.
    Lord_Michael
    Lord_Michael


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Lanaudière

    _netcraft_  candidature pour être marchand Empty Re: _netcraft_ candidature pour être marchand

    Message par Lord_Michael Mar 10 Nov - 15:36

    Candidature Acceptée
    Félicitation! Smile il ne faut pas oublier de nous dire ou tu voudras ton magasin.

    Contenu sponsorisé


    _netcraft_  candidature pour être marchand Empty Re: _netcraft_ candidature pour être marchand

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:58