Equinox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde à découvrir!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    picatchoo126 pour devenir maire

    avatar
    picatchoo126


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Age : 21
    Localisation : Herny

    picatchoo126 pour devenir maire  Empty picatchoo126 pour devenir maire

    Message par picatchoo126 Mar 28 Avr - 13:16

    salut c picatchoo126 si tu n'as pas vu c une candidature Maire XD

    Le nom de ma ville ceras Picacyti sa seras une ville moderne les parcelle seront à 100000$ car se seras des parcelle 32x32 .

    Pseudo picatchoo126 prénom Louis-clément j'ai 11 ans bientôt 12 le 29 août .
    Comment j'ai connue le serveur Equinox ? C facile XD il suffit de faire chier mon cousin LucasTheBoss et il donne l'IP de tous c serv lol .Sa a durée 2 jours .
    Mes pot sur Equinox Lord_Michael,Val98,savechristo,IceKev,Ax0pZ,tisim12...
    J'ai une chaîne youtube pour faire de la pub au serveur le nom regarder :https://www.youtube.com/channel/UC8ynNCjbqp836umxb7bGDGw ces le nom XD tu clic et tu t'abonne ok .
    mes projets devenir Modo + devenir le bras droit de mic c à venir enfin je crois XD
    J'ai 600000$
    j'ai un bon micro,je suis sur mumble,Skype,TeamSpeak3.
    j'ai 3 maison ville Autentique 1 ville Ax0pZ 1 cher akififi 1 cher mic
    j'ai aussi 2 shop
    merci d'avoir lue ma candidature Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
    tisim12
    tisim12


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Québec

    picatchoo126 pour devenir maire  Empty réponce pour ta demande

    Message par tisim12 Mer 29 Avr - 20:58

    salut Smile j'ai lut et apprécié ta demande pour devenir maire mais malheureusement dans ta demande tu ne parles pas suffisamment de ta ville donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. De plus, la grosseur des villes pour les maires est limiter donc si tu décide de faire des gros terrains pour les riches tu ne pourras pas en faire plusieurs et de plus il y a déjà une ville avec des gros terrains dans le serveur. Peut être aussi penser à un autre nom pour ta ville car celui que tu as choisi je trouve qu'il est trop simple


    pour moi ta demande est refusé

    pour ta prochaine demande je te conseilles d'avoir une meilleur idée de ta ville et de nous donner plus d'information a propos de celle-ci mais pour le reste de ta demande ses très bien Smile

    tisim12

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 1:58