Equinox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde à découvrir!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    canditature de villageois-demoonslayer

    avatar
    demon-slayer


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/12/2014

    canditature de villageois-demoonslayer  Empty canditature de villageois-demoonslayer

    Message par demon-slayer Sam 13 Déc - 21:35

    salut ses encore demooon slayer Very Happy Very Happy je voudrais etre villageois pour une unique raison jai un projet que j'aimerai faire a vinewood ses une grosse maison qui va prendre 3 ou 4 jours si je déconne pas lol! pcq sinon sa va etre plus long mes  pas trop lol! donc comme je disais ma motivation ses de construire cette maison parce que si je réussi a construire cette maison je vais pouvoir peut etre pouvoir construire quelle que chose d'encore plus gros.



    pour être villageois il faut posséder 2 maison et avoir un shop et avoir 25 000 $ sur sois je possède 2 maison une a eldaria et une atlantica jai plus de 25 000$ et j'ai un shop a eladaria jai fini ma maison a eldaria ma maison a atlantica est pas fini je vais surement la finir plus tard et je veut vraiment être villageois pas juste pour construire ma maison pour aussi etre nooble apres  tongue  


    Si je suis villageois la première chose que je vais faire sais faire ma maison apres je vais suement faire une autre candidature. mes sinon eux qui se pose la question pourquoi jai choisi le nom demoon-slayer ses parce que sa veut dire tuer de demon
    tongue  tongue mais aussi eux qui veule savoir je suis dispo quand je suis dispo
    toujours mes par exemple sa se peut que des fois je suis pas toujours connecter mes la plus par du temps je suis la dans les vancance de noël je vais etre connecter presque tout le temps. Mais maintenant je vais parler un peut de ma vie je vais a l'école impact de Mascouche je vie a laplaine une petite ville mais ses cool quand même je extrêmement bon dans les construction je connais pas mal tout le monde dans le serveur genre lord ice save tisim play laze ect...


    mes dans aussi dans se serveur jai un ultime défie ses devenir un jour modérateur
    et la vous aller me dire pourquoi il veut temps devenir modérateur parce que si je devient modérateur un jour je vais pouvoir aider un ta de gens aussi avec l’accord de lord je pourrais peut-être faire des grosse construction ou inventer des nouvel event  et surtout faire des grosse ville et surtout par dessus tout aider le monde
    la vous vous dite mais pourquoi il veut temps aider le monde je vais donc vous expliquer une anecdote donc la premier fois que je suis aller sur un serveur multi sur minecraft jai toute suit rien compris il faillait se register parler a des modo des tas de truc je comprenais pas mes un jour jai réussi a comprendre les register et après jai parler a des modo mes a chaque fois que je parlais a une modo il me répondais presque jamais et je lui est demander pourquoi il me parlais jamais et il ma dit jai pas le temps je lui est dis a quoi sa sère d'être modo si tu m'aide pas et il ma jamais répondu et voila mon histoire donc ses pourquoi je veut temps etre modo pour montrer que je peut aider le plus de gens possible.

    donc ses tous se que j'ai a vous dire merci d'avoir pris de lire ma candidature

    ps: sais pas pour vous faire plaisir mes pour devrais a date ses le meilleur serveur que j'ai pu connaitre merci a vous de m'avoir  accueilli avec temps de respect  tongue  Very Happy  Very Happy
    Lord_Michael
    Lord_Michael


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Lanaudière

    canditature de villageois-demoonslayer  Empty Re: canditature de villageois-demoonslayer

    Message par Lord_Michael Dim 14 Déc - 11:02

    Tu respecte effectivement toutes les critères demandé pour le grade de villageois
    Candidature Acceptée

    (Admin) Lord_Michael

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:51