Equinox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde à découvrir!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Koullz - Marchand

    avatar
    Koullz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/07/2014

    Candidature de Koullz - Marchand Empty Candidature de Koullz - Marchand

    Message par Koullz Mar 15 Juil - 11:45

    Candidature de Marchand

    Yop, aujourd'hui je fait cette candidature pour devenir Marchand, de préférence Marchand de Potion ( Ingrédients, Potions,.... Un Alchimie !).
    En IRL, je m'appelle Alexandre, sur le serveur je me nomme Koullz, avec deux "L" (qu'on oublie souvent ^^). Actuellement je suis âgé de 16 ans et bientôt 17 ans, que j'aurais en Septembre. J'habite dans le 77 (Seine et Marne), la Seine et Marne se situe dans l'îles de France pour ceux qui ne le savent pas. Wink
    Je pense que j'ai donné assez de détails de ma vie IRL, donc je possède belle et bien Mumble et Skype, mais je ne peux pas parler sur Mumble car je n'ai pas un micro requis pour mon PC, je peux juste parler sur Skype avec mon téléphone.
    Je joue à de nombreux jeux vidéo, principalement à Minecraft! Sauf que je ne joue pas que à Minecraft, je joue aussi bien a la PS3, Ps4 et Xbox 360 ou à d'autre jeux sur Pc! (un vrai petit geek Razz).
    Je trouve se serveur super bien (sinon je ne ferai pas de candidature actuellement xD). Ce serveur me rappelle un ancien serveur ou j'était modo mais qui malheureusement avait fermé Sad . Donc je mets à votre disposition pour toute tâches divers Wink.
    Je me débrouille très bien avec de la redstone, mais je ne suis pas le genre de mec qui peux faire une calculatrices! Et j'essaye de m'améliorer un peu plus en architecture. Je ne peux pas vous montrez de screenshot de mes constructions car je viens d'avoir un nouveau Pc la semaine dernière, donc je n'ai plus aucune sauvegarde Sad.
    Pour le moment je ne connais que Erwan1609 sur le serveur, mais je compte ramener d'autre amis (qui sont actuellement en vacances). Apres je trouve que le serveur a une très bonne ambiance.
    Pour conclure cette candidature, je possède bien une maison, qui se situe a Atlantica, mais je n'ais juste pas fini la décoration intérieure (sous-sol et partie droit de la maison) et je possède plus de 5000$.
    Voilà, je vous remercient d'avoir lut cette candidature et je vous souhaitent un bon jeu sur Equinox. Smile

    =====================================================

                                                    Marchand de Potion
    Glowstone Dust par lot de 10: 50:25

    Redstone par lot de 10: 15:10

    Pastèques d'or par lot de 5: 750:375

    Blaze Rod par lot de 10: 100:25

    Nether Wart par lot de 10: 50:15

    Magma Cream par lot de 5: 200:100

    Ghast Tear par lot de 1: 75:30

    Gunpowder par lot de 10: 50:20

    Je mettrai plus tard les carottes d'or et les potions Smile. Si possible, je voudrai que mon shop soit a Eldaria s'il vous plaît. Merci


    Dernière édition par Koullz le Mer 16 Juil - 4:08, édité 1 fois
    val98
    val98


    Messages : 29
    Date d'inscription : 10/06/2014
    Age : 25
    Localisation : Montréal

    Candidature de Koullz - Marchand Empty Re: Candidature de Koullz - Marchand

    Message par val98 Mar 15 Juil - 14:06

    (pour) Ta candidature est très bien et complète, mais j'aimerais savoir ou tu voudrais avoir ton shop et les prix des articles qu'il y aura a vendre/acheter.

    Bonne chance! Very Happy
    Savechristo/Spider07
    Savechristo/Spider07


    Messages : 27
    Date d'inscription : 13/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Terrebonne

    Candidature de Koullz - Marchand Empty Re: Candidature de Koullz - Marchand

    Message par Savechristo/Spider07 Mar 15 Juil - 23:19

    [Pour]
    Très beaucoup de texte jaime  Very Happy  mes Val98 a Raison (Val98: mais j'aimerais savoir ou tu voudrais avoir ton shop et les prix des articles qu'il y aura a vendre/acheter.)
    Lord_Michael
    Lord_Michael


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Lanaudière

    Candidature de Koullz - Marchand Empty Re: Candidature de Koullz - Marchand

    Message par Lord_Michael Mer 16 Juil - 16:11

    Super Belle Candidature Koullz! Je t'offre le magasin alchimiste au 2em étage du centre commercial de la ville d'Eldaria. Félicitation!

    Candidature Acceptée
    (Admin) Lord_Michael

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Koullz - Marchand Empty Re: Candidature de Koullz - Marchand

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:00