Equinox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde à découvrir!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Freeworld rejoint Equinox ou pas?

    Sondage

    Aimeriez-vous un monde Créatif?

    [ 5 ]
    Freeworld rejoint Equinox ou pas? I_vote_lcap83%Freeworld rejoint Equinox ou pas? I_vote_rcap [83%] 
    [ 1 ]
    Freeworld rejoint Equinox ou pas? I_vote_lcap17%Freeworld rejoint Equinox ou pas? I_vote_rcap [17%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    Lord_Michael
    Lord_Michael


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Lanaudière

    Freeworld rejoint Equinox ou pas? Empty Freeworld rejoint Equinox ou pas?

    Message par Lord_Michael Mer 2 Juil - 0:27

    Salut à tous la question est simple, aimeriez-vous un monde freeworld? (un monde créatif) dont la moitié du monde ou vous pourrez louer vos propre terrains pendant une semaine pour faire vos constructions en toute sécurité et l'autre pour free4all où vous pourrez construire sans TNT mais risquez de vous faire grief ainsi qu'une ZoneWars où là la TNT. Bref n'hésitez pas à écrire vos commentaire et voter votre choix Smile

    Bonne semaine à tous!
    (Admin) Lord_Michael
    Ax0pZ
    Ax0pZ


    Messages : 42
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 24
    Localisation : canada

    Freeworld rejoint Equinox ou pas? Empty Re: Freeworld rejoint Equinox ou pas?

    Message par Ax0pZ Lun 7 Juil - 6:38

    je suis pour Smile
    PsyBlock666
    PsyBlock666


    Messages : 16
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 23
    Localisation : Caen France

    Freeworld rejoint Equinox ou pas? Empty Re: Freeworld rejoint Equinox ou pas?

    Message par PsyBlock666 Lun 7 Juil - 14:43

    Oui j'aimerai un monde créatif mais si je fais une construction je ne veux pas qu'elle reste qu'une semaine
    Lord_Michael
    Lord_Michael


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Lanaudière

    Freeworld rejoint Equinox ou pas? Empty Re: Freeworld rejoint Equinox ou pas?

    Message par Lord_Michael Mar 8 Juil - 16:28

    ne t’inquiète pas darkkilleur666 il sera possible de payer pour allonger ton temps a je pourrai dire presque l'infini Wink tant que tu as de l'argent, la parcelle peux rester loué à ton nom Razz
    akififi
    akififi


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Age : 25
    Localisation : bruxelle

    Freeworld rejoint Equinox ou pas? Empty Re: Freeworld rejoint Equinox ou pas?

    Message par akififi Lun 4 Aoû - 3:56

    je suis pour , mais le fait de payer pour construire en securité ne me plais pas

    Contenu sponsorisé


    Freeworld rejoint Equinox ou pas? Empty Re: Freeworld rejoint Equinox ou pas?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:00