Equinox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde à découvrir!

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    maire verglas2001

    avatar
    verglas2001


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/11/2015

    maire verglas2001 Empty maire verglas2001

    Message par verglas2001 Sam 14 Nov - 12:06

    bonjour je m'appelle verglas2001 irl c'est Samuel je joue sur le serveur depuis plus d'un ans j'ai 3 maison une a moria une autre a eldaria et la dernière a dramthor city
    jai 2 shop un a eldaria (redstone) et un autre a aldarik (argile) Very Happy  j'ai en ma possession 101000

    ma ville s'appelleras GÖOR mon style seras une ville fantôme je vais vous raconter un peut l'histoir de cette ville pourquoi elle est devennu une ville fantôme jai quelle que project dont une arène ou ils y aurais des combat entre moi et ceut qui veule me défier avec des recompense pour les gagnant dans la ville ils y aurais 3 tour ces tour symboliserons 3 roi qui on mener cette ville a sa perte je ferais aussi un livre avec l'histoire complète de la ville disponible pour tous bien sur

    les ennuis de la ville on commencer avec le roi ­fou ce roi etais tellement fou quon raconte que pour son plaisir personnelle ils aurais declarer la guerre au plus grand empire de ce monde c'est dans la grande bataille de la colline des 100 que le roi fou serais mort ...

                                                                                                      -verglas2001-
    Lord_Michael
    Lord_Michael


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Lanaudière

    maire verglas2001 Empty Re: maire verglas2001

    Message par Lord_Michael Lun 16 Nov - 20:46

    Bonjour Verglas2001, j'aime énormément ton concept de ville fantôme et j'ai bien reçu les plans de ta ville qui sont géniaux aussi. Cependant, ta candidature n'est pas vraiment flash. Il aurait fallu que tu en dises plus en ajoutant des paragraphes et en mettant de la couleur. Je sais que les gens n'aiment pas beaucoup faire de candidature mais c'est très important pour avoir une bonne image du joueur.

    Bref, puisque tu es un bon vieux joueurs et que ça fait plus de 1an que tu es avec nous je vais quand même te donner une chance, mais si tu as l'intention de faire parti du staff t'es candidature devront être beaucoup plus belle et plus longues surtout. Amicalement

    Candidature Acceptée

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 5:43