Equinox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde à découvrir!

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

3 participants

    nouveauté à venir ??

    tisim12
    tisim12


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Québec

    nouveauté à venir  ?? Empty nouveauté à venir ??

    Message par tisim12 Dim 5 Avr - 0:29

    salut tout le monde Smile, je me pose plusieurs questions et je pence qu'il en va de même pour les autres joueurs

    1- j'aimerais savoir si il va y avoir des nouveautés au niveau des mini-jeux. je trouve que le serveur progresse beaucoup au niveau des villes, surtout avec l'arriver prochaine de new-york Smile, mais je ne vois pas beaucoup de nouveauté au niveau des mini-jeux donc c'est pour cela que j'aimerais savoir si vous travaillé présentement sur ce point.

    2- s'est peut être que moi, mais je trouve qu'on est dans une passe plus tranquille au niveau des activiter la fin de semaine ex: rush, FallenKingdom, pvp sur grosse map ... s'est que je veux savoir si s'est normale au niveau du ritme de ses activités et si le ritme de ses activités va rester comme ça ou va augmenter.

    3- cette question est plus a long terme pour le serveur. J'aimerais savoir si la possibilité de voir un jour le serveur en 1.8 est présente ou puisqu'on vient tout juste de monter en 1.7.9 cette idée ne fait pas parti des projets d'equinox présentement

    4- pour quand l'arriver de l'été sur le serveur ps:moi en se moment sa me dérange pas mais ses pour ceux qu'ils sont tanné de l'hiver xD


    merci pour se temps que vous utiliser a lire et a répondre à mes questions

    ps:continuer le bon travail fait pour l'amélioration du serveur Smile

    tisim12
    Lord_Michael
    Lord_Michael


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Lanaudière

    nouveauté à venir  ?? Empty Re: nouveauté à venir ??

    Message par Lord_Michael Lun 20 Avr - 21:15

    Bonjour Tisim12, désolé pour le temps de ta réponse. Effectivement nous travaillons sur des nouveaux mini-jeux plus attrayant pour le serveur comme les Rush & HungerGame, mais il faut savoir que ce sont des jeux assez complexes et qui prennent beaucoup de temps avant de pouvoir être stable et c'est pourquoi nous avons moins de temps pour organiser de gros événements sur NewCity.

    Pour répondre à ta prochaine question, il est très probable qu'un jour on arrive à la 1.8 cependant avant tout, les fichiers du serveur doivent tous avoir une version 1.8 disponible aussi pour être compatible et ce n'est pas le cas présentement. Cela pourrait prendre entre 5 à 6 mois avant d'être capable de monter à une version supérieur.

    Finalement pour répondre à ta dernière question oui l'été est enfin arrivée récemment durant le week-end du 17 au 19 avril donc je te souhaite une très belle été et beaucoup de fun!
    Cordialement
    (Admin) Lord_Michael
    Ax0pZ
    Ax0pZ


    Messages : 42
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 24
    Localisation : canada

    nouveauté à venir  ?? Empty Re: nouveauté à venir ??

    Message par Ax0pZ Dim 26 Avr - 5:44

    bonjour lord_michael

    au niveau de la 1.8 je vait avoir un probleme car mon pc ne me le permet pas car au moment ou je lance la 1.8 mon lancheur crach donc si vous avez une idee pour mon probleme je suis preneur Smile
    est si vous voulez voir les log du lancheur demandez les moi

    Cordialement
    [Moderateur] Ax0pZ
    Lord_Michael
    Lord_Michael


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Lanaudière

    nouveauté à venir  ?? Empty Re: nouveauté à venir ??

    Message par Lord_Michael Mar 28 Avr - 17:08

    J'imagine que c'est peut-être un problème de compatibilité dû à ton système d'exploitation qui est quand même assez agé '' Windows XP '' c'est bien ça?! je vais regarder ce que je pourrais essayer de faire pour régler ton problème mais de toute façon ce n'est pas pour demain Wink
    (Admin) Lord_Michael
    Ax0pZ
    Ax0pZ


    Messages : 42
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 24
    Localisation : canada

    nouveauté à venir  ?? Empty Re: nouveauté à venir ??

    Message par Ax0pZ Mer 29 Avr - 3:00

    Bonjour Ax0pZ

    je vien de trouver mon probleme est c'est bien mon "windows XP"
    le probleme est que j'ai java 6 car les autre version je peut pas les installer car je suis sous "windows XP"
    je vai voir se que je peut fair pour sa merci commaime


    info pour vous n'achette jamai "windows xp" c'est de la merde xD

    [Moderateur] Ax0pZ

    Contenu sponsorisé


    nouveauté à venir  ?? Empty Re: nouveauté à venir ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 1:17