Equinox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde à découvrir!

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

5 participants

    akififi question pour lord-michael

    akififi
    akififi


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Age : 25
    Localisation : bruxelle

    akififi question pour lord-michael Empty akififi question pour lord-michael

    Message par akififi Lun 7 Juil - 5:05

    dis mick sa fais voila deja 2 semaines que je te cherche et t'attend mais tu est jamais la et j'aimerais bien avoir mon shop deja que j ai dis changer d'emplacement parce que tu l a donné a quelqun d'autre mais il sera plus que probable que quelqun prenne mon autre emplacement alors je te donne rendez vous a 11h ( heure belge) soit a 5 h du matin chez toi le mardi 8 juillet

    voila et REPOND VITE

    akififi
    Ax0pZ
    Ax0pZ


    Messages : 42
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 24
    Localisation : canada

    akififi question pour lord-michael Empty Re: akififi question pour lord-michael

    Message par Ax0pZ Lun 7 Juil - 7:04

    lord_michael ne pas ton chien est un shop se t'un shop est pui setou
    Savechristo/Spider07
    Savechristo/Spider07


    Messages : 27
    Date d'inscription : 13/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Terrebonne

    akififi question pour lord-michael Empty Re: akififi question pour lord-michael

    Message par Savechristo/Spider07 Lun 7 Juil - 15:22

    Tu comte avoir ton Shop dans quelle ville ?
    val98
    val98


    Messages : 29
    Date d'inscription : 10/06/2014
    Age : 25
    Localisation : Montréal

    akififi question pour lord-michael Empty Re: akififi question pour lord-michael

    Message par val98 Lun 7 Juil - 16:56

    Lord_michael ne se connecte pas autant qu'avant car il a un nouveau travaille. Il se connecte a tous les jours quand même et je lui ferai le message. Wink

    Ax0pz, s'il te plait arrêtes de tjrs faire des commentaires négatifs sur les messages d'Akififi. C'est déplacé et tu n'as pas le droit de faire ça uniquement parce que tu es en dispute avec un joueur. Merci.
    Lord_Michael
    Lord_Michael


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Lanaudière

    akififi question pour lord-michael Empty Re: akififi question pour lord-michael

    Message par Lord_Michael Mar 8 Juil - 16:37

    Akififi tu ne peux pas m'obliger d'être là à t'es demandes d'heures.. c'est à toi 'être là quand je suis là ou tu peux simplement demander a un modo qui pourront eux aussi t'aider.
    Je vais essayé d'être là pour toi vue que tu me la demander assez souvent quand même j'avoue

    (Admin) Lord_Michael

    Contenu sponsorisé


    akififi question pour lord-michael Empty Re: akififi question pour lord-michael

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:16